Rencontre du Club des Quatre Saisons

Le Club des Quatre Saisons a le plaisir de vous inviter à sa conférence « Les enjeux du changement climatique – dialogue entre science et politique », le lundi 20 juin 2022, en présence de :

Madame la Sénatrice Lisa Mazzone et Madame la Professeure Sonia I. Seneviratne

Lisa Mazonne est devenue en peu de temps une personnalité incontournable de la scène politique suisse. Elle est membre du Parti Ecologiste Suisse (les Verts) et Conseillère aux Etats (Sénatrice). A 33 ans, elle possède déjà une longue expérience politique ayant siégé au Conseil national du 2015 à 2019, ainsi qu’au Grand Conseil du Canton de Genève. Femme engagée, elle préside plusieurs associations. 

Sonia Seneviratne, née à Lausanne, est une climatologue suisse renommée, professeure à l’École polytechnique fédérale de Zurich. Elle est spécialiste des événements climatiques extrêmes. Membre du Groupe d’Experts Intergouvernemental sur l’Evolution du Climat (GIEC), elle est l’une des principaux auteurs des rapports spéciaux du GIEC sur les conséquences d’un réchauffement planétaire.  

Une surprise musicale est également au programme !

Pour vous inscrire, écrivez-nous par mail à presidence@afrez.ch avant dimanche 12 juin 2022 ! Le prix de la participation à la conférence et du repas est de 95 CHF mais sera pris en charge partiellement par l’AFReZ (prix final fixé une fois le nombre de participant.e.s connu).

Le Club des Quatre Saisons se réjouit de vous retrouver à la « Zumpfstube zum Weisserwind » Oberdorfstrasse 20, 8001 Zürich à partir de 18H15, lieu emblématique de la scène culturelle zurichoise. Utilisez svp l’entrée latérale (salle de théâtre du première étage).   https://weisserwind.ch/home/ueber-uns/ueber-uns.html?scroll=380

 

Comments are closed.